• Bracelet Coeurs

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:45

    Bonjour Nadou

    Très jolis bracelets, dommage que je n'ai pas la patience d'en faire.

    Me voilà tout simplement pour te souhaiter un bon vendredi.

    Mes courses sont terminées pour cette semaine ,il ne faisait pas chaud, il a encore gelé.

    Voilà ,je continue mes visites et t'envoie des bisous

    Sophie

     

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 13:56

        Merci ma Cigalix
        Tu devrais essayer c'est peut-être pas long à faire une fois que tu as bien compris le principe des noeuds

        Mes courses ne sont pas encore faites

        Bon vendredi à toi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :