• Déco Carreau de Céramique

     

     

    Obtenir Antsy pour le printemps à venir? UGH nous sommes, aussi (pouvez-vous dire?)! Pour ceux d'entre vous qui déjà sautant à travers la ville dans votre printemps parfait getup, je voudrais vous présenter le monstre aux yeux verts Sharpie. Bonjour.

    Donc, pour égayer ce temps nuageux, nous avons pensé à la façon parfaite d'ajouter un peu de couleur dans nos vies ... SHARPIE COASTERS! Ces additions artsy, one-of-a-kind à votre table basse feront n'importe quel merveilleux invité d'admiration à votre OBVIOUS habilement l'artisanat que vous riez à vous-même et empoignez vos marqueurs de Sharpie hors de la vue.

    En quelques étapes faciles, vous pouvez créer ces belles tuiles rapidement et pour moins de 10 dollars! Hollaaa! Ce dont vous aurez besoin:

    • Carreaux de céramique blanche
    • Alcool à friction
    • Petite paille ou pipette
    • Vos marqueurs fins Sharpie préférés

    Vous pouvez également acheter du feutre et de la colle pour le fond des caboteurs et un vernis brillant pour le sceller.

    Trouver carreaux de céramique blanche à n'importe quelle quincaillerie (ils devraient être sous un dollar chacun). Assurez-vous de bien nettoyer la surface à l'eau et au savon.

    Couleur avec Sharpies! Choisissez une combinaison de couleurs sombres et vibrantes pour créer le contraste. Il n'y a pas de choix erronés!

    Utilisez une cuillère ou un compte-gouttes pour déposer méthodiquement de petites «piscines» d'alcool sur la tuile. Si vous laissez tomber trop, les couleurs seront toutes floues ensemble et vous n'obtiendrez pas de cercles ou de motifs. Laisser sécher! Cela peut prendre jusqu'à une demi-heure, alors soyez patient!

    Si vous pensez que vous avez ajouté trop d'alcool, vous pouvez revenir en arrière et ajouter plus pour créer de nouvelles «piscines» sur le dessus. Il fleurira à nouveau!

    Scellez-le à l'aide d'un fixateur par pulvérisation d'abord. Tenir la tuile au moins 6 pouces de distance et de pulvériser légèrement sur elle. Si vous pulvérisez trop près ou trop, l'encre va réactiver et flou à nouveau. Faites-le en couches. Après cela, vous pouvez utiliser un vernis ou de polyuréthane pour le sceller avec un manteau brillant! Brille, bébé, brille!

    Comme une touche de finition, de colle senti pour le bas de la tuile pour empêcher les bords de gratter votre table.

    SI vous êtes vraiment fou, vous pouvez ajouter plus Sharpie sur le dessus de la couche scellée!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :