•  


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  

    1) Nous utilisons de la laine cardée 27-32 microns blanc et une aiguille 36 avec une section transversale triangulaire.
    2) Tout d'abord, nous posons le tronc - un ovale tridimensionnel avec une base très dense.

    3) Ensuite, nous roulons la balle presque 3 fois moins que le tronc.
    4) Nous connectons le tronc et la tête. La balle et le corps doivent être positionnés approximativement à un angle de 45 degrés l'un par rapport à l'autre (voir photo).

     


    5) En utilisant l'aiguille, nous faisons les encoches verticalement et horizontalement - nous trouvons le centre de notre visage.
    6) Nous posons quatre petites boules avec des pinceaux. Les dimensions des boules déterminent le calcul du diamètre de la tête = 15 petites boules. Nous avons besoin de seulement 4 d'entre eux.
    7) Clairement sous le centre prévu nous plaçons une balle - un bec, sous elle une balle - l'éponge inférieure, sur la droite et sur la gauche sur une balle - une ceinture.
    8) A gauche et à droite dans la fossette entre le nez et la ceinture, nous marquons les futures orbites. Le diamètre de l'orbite est égal au diamètre de l'aérographe (approximatif).

     


    9) Dans les zones désignées avec une aiguille créer des cavités - orbites.
    10) Au-dessus du nez, dans la région de la pointe du nez à la fin du front, nous formons le pont du nez, de sorte que la transition dans ce lieu devient plus lisse. Nous lissons les transitions entre les pas et les joues et le menton et la lèvre inférieure.
    11) A droite et à gauche, à partir de l'aérographe et du menton, nous formons un volume supplémentaire - nous augmentons les joues rebondies.
    12) Nous essayons d'observer la symétrie et la douceur des transitions.

     


    13) Former un triangle de laine, plier des brins dans l'image d'un avion en papier. Du côté des plis et autour du périmètre de la pièce, empilez la laine à densité moyenne. La taille du triangle ne doit pas être plus de la moitié du corps horizontalement.
    14) Fixez la pièce par le côté à la zone de la patte avant. L'angle vif devrait regarder vers le haut et légèrement en arrière. Pliez la pièce sur le corps.
    15) Entre le pied et le dos, faites une transition douce en utilisant de la laine supplémentaire. Scellez le pied-de-biche.
    16) Répétez les étapes 13 à 15 symétriquement de l'autre côté.

     


    17) Augmenter le volume sous le museau - la poitrine.
    18) Nous posons deux détails, semblables aux hémisphères - pattes postérieures. Nous faisons cela comme les pattes avant, seulement nous n'ajoutons pas de triangles, mais autour des coins lors du pliage de la laine. La moitié de l'hémisphère est laissé avec un pinceau (comme indiqué sur la photo). La taille de la pièce ne doit pas dépasser la moitié du corps horizontalement.
    19) Nous attachons la patte arrière avec le tronc. Nous vidons bien les cheveux. Les ébauches de brosses devraient circuler sans heurt dans le coffre sans transitions visibles. Si nécessaire, ajoutez de la laine supplémentaire pour créer une densité de la base et la formation de formes plus régulières. De même, créez un second pied arrière.
    20) Lisser les transitions des pattes au tronc à l'arrière du jouet.

     


    21) Placez votre index dans la zone du menton au bas de la poitrine. Voir l'espace vide à l'intérieur? Si vous l'avez, alors vous devez ajouter de la laine pour former le cou.
    22) Pendant l'addition de la laine, nous formons une base semi-circulaire - un cou allongé.
    23) Quand le chat est couché, la forme de son dos est recroquevillée (sur la photo, je pointe le coude approximatif avec mon index).
    24) Augmentez le volume supplémentaire du dos pour obtenir la forme désirée.

     

     


    25) Les côtés augmentent également le volume, dans l'écart entre les pattes avant et arrière.
    26) Nous posons une saucisse de densité moyenne. Sa longueur devrait être la longueur du milieu du dos (prêtres) à la base de la patte arrière (hanche).
    27) Nous essayons la queue et l'enfilons. La pointe de la queue est posée au début de la cuisse, la face arrière avec une brosse est placée sur la base de la queue.
    28) Notez qu'à l'endroit de la base de la queue nous posons la pièce non pas de côté, mais la partie avant, en étalant les brosses dans des directions différentes.

     


    29) Échangez deux triangles identiques. L'angle approximatif de chacun doit être de 90 degrés. Tout le monde devrait avoir un pinceau à la base. La hauteur des flans doit être d'environ 2,5-3 le diamètre de l'orbite.
    30) Les doigts pressent légèrement la préforme pour lui donner la forme d'une oreille de chat.
    31) Les oreilles doivent être positionnées en diagonale du nez à l'œil vu de l'avant. Et un peu plus loin du cent de la tête, si vous regardez de côté.
    32) Pliez les oreilles, selon les règles décrites dans le paragraphe précédent.

     

     


    33) Dans les orbites, collez les yeux. Voyez comment l'image prend vie :)
    34) Paire deux petites pièces plates avec des brosses de tous les côtés sauf un. La longueur de la pièce est égale à la moitié du périmètre de l'œil. Les détails doivent être fins, mais pas transparents.
    35) Disposez la formation en diagonale du coin interne de l'œil vers l'extérieur (voir photo). La moitié de l'œil devrait se chevaucher complètement. Paupière Privalen.
    36) Soulevez prudemment la paupière vers le haut, en ouvrant ainsi l'œil fermé et formez la forme désirée.

     


    37) Au-dessus de la paupière, nous jetons un peu plus de cheveux avant de former un pli.
    38) Je roule toujours le nez directement sur le jouet lui-même. Par conséquent, prenez un peu de laine rose et scellez-le à l'avant du triangle supérieur - bec.
    39) Lorsque la laine est presque aplatie, formez la forme du nez. Ne pas oublier de former une narine et une rainure entre eux, pour atteindre un plus grand réalisme.
    40) Et maintenant il est temps d'ajouter de belles taches au chat :) Chacun de vous peut "colorer" le chat à votre discrétion. Vous pouvez faire des rayures ou des taches, ou vous pouvez transformer un chat en thaï :) En général, connecter un fantasme ou prendre des photos d'animaux de compagnie. Tout le monde aura son chat. Ne pas oublier de partager les résultats des travaux dans la bande ou dans les commentaires! Je vais attendre;)

     


    41) Ajout de points. Qui n'a pas de photo de chat ou pour ceux qui veulent juste ça, je publie un chat sous des angles différents :)
    42) Frottez un peu de farine pastel (vous pouvez écraser les craies pastel avec un couteau de cuisine ou un couteau de bureau). Et sélectionnez soigneusement un contour autour des yeux (gris ou brun), un peu d'une rainure entre le nez et l'éponge (rose, gris, beige), les oreilles (rose ou beige). Vous pouvez mettre l'accent sur d'autres parties du jouet à votre discrétion!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique