• Table Basse

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2018 à 11:59

    Bonjour Nadou

    Jolie table basse

    Me voilà dans ton bel univers te souhaiter une agréable journée!

    ici il faut encore faire avec la pluie et le vent, pufff

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

     

      • Mercredi 4 Avril 2018 à 12:56

        Merci ma Cigalixxx

        Nous aussi vent pluie ciel gris foncé à quand le beau temps

        Bon mercredi

        Bisous

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 18:40

    elle est bien sympas cette table basse ....j'aime beaucoup 

    beau travail ma tite Nadou ....bravooooooo

    bisous bisous ....bonne soirée

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 22:31

        Merci ma tite Meguy, ça été du boulot mais ça valait le coup

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :