• Tee Shirt Galaxis

     

    Matériel

    Comment faire ?

    1. La première chose à faire est peut-être la plus longue : vous devez choisir l’image que vous souhaitez utiliser pour votre tee-shirt. Moi, j’ai utilisé une image de la galaxie Pandora (d’où le titre de mon article ^__^). Si vous voulez utilisez la même, j’ai créé un PDF  de mon image à télécharger ici pour vous faciliter la vie. Mais pour un tee-shirt unique, vous pouvez trouver des milliers d’images parfaites sur le site de la NASA juste ici (j’avais pas mal hésité avec celle-ci par exemple) .

    2. Imprimez votre image sur le papier transfert.

    3. Découpez pleins de triangles de différentes tailles (oui, je les ai fait au pif)

    4. Disposez-les sur votre tee-shirt de façon à obtenir un motif qui vous plait.

    5. Suivez les instructions du papier pour transférer l’image sur le tee-shirt.

    Et voilà ! Ce qui est encore plus génial, c’est que, quoi qu’il arrive votre tee-shirt sera unique, puisqu’il y a peu de chance que vous coupiez et disposiez les triangles de la même façon qu’un autre.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :